Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
12 avril 2011

Une commande toute particulière...

Bonjour ! Beaucoup de travail depuis quelques temps grace à vous et à un ami qui ouvre une magnifique boutique cave à vin, épicerie fine, et brasserie "cosy" à Cannes, marché Forville. Je vous donne un aperçu de ce qu'il m'a demandé de faire : un Bacchus et un monogramme que j'ai dessiné spécialement pour les "Ets Vallauri". J'ai encore d'autres tonneaux à faire avec des motifs differents, des tables...

Avant

P1020358

Pendant

P1020364

Apres

P1020365

Publicité
Commentaires
C
ah qui mieux que Bacchus pour animer une cave.<br /> Joli travail!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est la splendeur du grand art.C'est merveilleux.
M
... de vous visiter... Pas tous les jours hélas, le temps me manque : Surtout ne vous arrêtez pas.
J
C'est très réussi !
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité