Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
30 novembre 2012

Une lampe U.N.I.Q.U.E !!! ;-)

J'en avais fait une plus grande il y a quelques temps qu'une d'entre vous avait acquise. Puis vous avez ete nombreuses à m'en demander une autre. Et bien voilà, c'est chose faite ! Je suis contente parce que j'ai eu du mal à retrouver ces figurines, le fournisseur n'en fait plus :-( C'est donc une lampe sur un plateau qui fait environ 55 cm de diamètre et les personnages "marquis et marquise" mesurent 33 cm de haut. Voilà, merci de votre fidèlité et de vos gentils passages, croyez moi, c'est toujours un plaisir !!!

P1030094

 

Publicité
Commentaires
M
tout simplement superbe<br /> <br /> bravo
R
Magnifique, vraiment très belle !
C
Elle est magnifique!!! Bravo!!
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité