Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
7 mars 2011

APPLIQUES MARQUIS ET MARQUISE SE FAISANT LA COURS

Apres des vacances bien animées avec les enfants, je reviens à mon travail... Deux aplliques "marquis et marquise" patinées. Elles sont de bonne taille, le medaillon à lui seul mesure 40cm sur 35cm ! Les abat-jour couleur taupe clair sont en accord avec les vetements des personnages...

P1020316

P1020309

P1020307

P1020310

P1020311

P1020312P1020313

P1020315P1020314


Publicité
Commentaires
T
jolie tes petits cadre très chic et tes abat jour moi je ne c pas comment les faire et j' ai pas envie de mis mettre d' ailleurs mais je viendrais chez toi pour tant acheter abientôt
C
Ouh ... là, là ... c'est de toute beauté, quelle classe et élégance ... sublime ...<br /> Douce journée, bises<br /> laurence
N
A chaque fois je suis épatée, mais où trouves tu ces merveilles ? et ton travail est toujours d'une grande délicatesse, tout est bien assorti<br /> bravo !!!<br /> biz<br /> Nicolette
M
Ces appliques sont superbes,la patine est si douce;j'espère qu'il y aura encore de belles surprises pour ce printemps;très bon courage à vous et à bientôt
É
c'est vraiement superbe<br /> quelle jolie création<br /> élise
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité