Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
30 novembre 2012

Et puis... Une nouvelle boite et une horloge...

Toujours dans le theme "marquis-marquise", je vous ai fabriqué une nouvelle boite couronnee et une horloge (qui fonctionne biensûr ;-) avec... des fleurs de lys et mes petits personnages en reliefs, ce qui lui donne un petit côté baroque. C'est que je pense à Vos cadeaux de Noël moi :-)!!! Je vous signale au passage que vous pourrez retrouver quelques une de mes creations chez Sandrine (HOME SWEET HOME) à Valbonne pour celles qui habitent dans notre region ! Merci à tous ! et à bientôt !!!

P1030095

La boite : 48 euros port compris

P1030097

la pendule : 88 euros port compris

P1030096

 

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment magnifique!! J'adore ce que vous faites. Vous nous transportez littéralement dans votre univers romantique. Merci Vladimir
R
Jolies créations pleines de charme!
C
Super beau!!! Bravo!!
C
Que c'est joli!!!!! charmant et romantique avec un brin de désuétude...tout ce que j'aime... Carole
R
Magnifique bravo biz
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité