Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
30 novembre 2009

Creation d'un dimanche pluvieux...

Mes debuts dans la deco ont commencé avec mes pendules. Mon petit mari me fabrique la base en bois, et je n'ai plus qu'à laisser aller mon inspiration... Un mécanisme et de belles aiguilles et le tour est joué. J'en suis tout de même à ma 201eme ! En ce qui concerne celle-ci, elle fait partie des cadeaux de Noêl que je prépare pour toute la famille. Ce cadeau est très particulier puisque je l'ai réalisé pour mon oncle qui s'est comporté avec moi comme un père plus que mon propre père. Mon oncle a des ennuis de santé et je suis heureuse de bientôt le retrouver pour les fêtes dans mon pays natal : Cambrai !  Bonne journée à tous ! Bises CM.

P1010424P1010425

Publicité
Commentaires
A
Magnifique pendule et très bel hommage à un être de coeur qui t'est cher !
J
elle est très belle cette pendule bravo, juste une petite question ou achète tu les mécanisme<br /> bon dimanche
K
Un très bel hommage ! Bravo, c'est SUPERBE !!!
I
Superbe!
M
Quelle merveille, tu as beaucoup de talent. Je suis sûre que ton oncle va l'adorer et sera certainement très touché par ton intention.<br /> <br /> Bisous.
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité