Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
29 octobre 2009

Encore pour les amoureuses des anges...

Dernière patine de cet après-midi (la même que les embrases), pour cette lampe de 2 anges qui s'enlacent. Elle mesure 55 cm avec l'abat-jour. Les anges seuls mesurent environ 30 cm depuis la base du pied. J'étais pressée de vous la faire découvrir... Je n'ai plus qu'à l'electrifier pour que vous la voyiez éclairée. Je suis en train de préparer le lustre et un paravent assortis...

P1010359P1010357P1010358

Publicité
Commentaires
O
La lampe est-elle toujours en stock? En avait vous d'autre dans le même style?
C
Bonsoir !<br /> c'est magnifique ! j'aime les anges et angelots et c'est très difficile de trouver de la décoration originale et belle !<br /> superbe !<br /> Cynthia
N
bonjour, vendez vous cette lampe?
N
super beau cette lampe je la veux dans dans mon salon merci nathalie
M
Beau travail !
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité