Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
30 octobre 2009

message aux amoureuses des anges... Et toutes les autres !

Etant donné que j'ai du mal à toutes vous contenter concernant les objets "ange" patinés, je propose à toutes celles qui sont déçues de me passer commande ainsi je pourrai faire une commande groupée des embrases ou des lampes, etc... A vos marques, prêtes ? ... PARTEZ !!!

Sinon, en attendant, mise en vente du plus merveilleux des rideaux "coquecigrues", le "reine lin et ecru". Invariablement le même tarif plus les frais de port bien entendu !

P1010260P1010262

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog<br /> et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci <br /> et bonne journée krystele clic
C
Petite pestouille arrête de me donner des envies. Je craque pour ce rideau.. j'en suis complètement gaga.grrrrrrrrrr Bon je te fais quand même plein de bisous. et merci pour toutes ces belles choses que tu nous fais voir.. Un véritable plaisir de les regarder.
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité