Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
7 janvier 2010

Bonne et heureuse année à tous !

Beaucoup de travail mais aussi des vacances merveilleuses avec plein d'odeurs d'enfance ! En cette nouvelle année, je vous souhaite que tous vos voeux se realisent !

J'ai mis un peu de temps pour parler de cet échange que j'ai fait avec Anne-Sophie car j'avais un probleme de port USB ! Alors voilà, je vous raconte tout : cette fille a des doigts de fée ! Elle m'a crocheté cette superbe echarpe qui me donne une allure tres bourgeoise de l'epoque victorienne ! J'adore ! Contre une couronne patinée "d'un autre temps". Bises à toi Anne-Sophie !

P1010421P1010541

Publicité
Commentaires
B
Avec ton billet , je viens de découvrir par ricochet deux blogs que j'aime beaucoup concernant le tricot!
M
Ton écharpe est magnifique, je suis sûre qu'elle te va à ravir. C'est un échange équitable car ta couronne est tout aussi jolie ! Bises fraîches & enneigées de Normandie.
C
Oh la couronne est superbe, j'adore. Tu en vends dans ta boutique?. c'est un très bel échange.<br /> Bisous
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité