Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
13 décembre 2009

Préparatifs pour le marché de Noel de Valbonne...

Nos travaux de cet après-midi, mon mari et moi : préparation de notre stand sur le marché de Noel de Valbonne du 20 au 24 decembre (le 20 et 21 dec, nous serons sur la place du village et les 22, 23, 24 dec, nous serons quelquepart dans les petites rues où nous ferons une mise en scène avec ces jolies portes, en espérant qu'il ne pleuve pas !!!) j'ai pu faire ces abat-jour grace à ELLE qui m'a donné une bonne adresse. Sur notre stand, vous trouverez deco, bijoux et accessoires, notamment pleins d'objets que vous avez pu voir sur le blog (sauf ceux qui sont vendus biensur) et plein d'autres choses ! Venez nombreux et présentez vous si vous etes des blogueuses, ça nous fera plaisir de faire votre connaissance ! Nous serons bien evidemment aussi à la boutique 40 rue de la republique à Valbonne toujours ! Bonnes fetes à tous !

P1010472P1010476P1010475P1010472P1010473

Publicité
Commentaires
U
Ces 2 portes sont vraiment magnifiques....sont elles vendues ? Sinon quel est leurs prix et dimension ? Merci
S
Oh la la. Quel travail. C'est vraiment sympa ce que vous faites votre mari et vous. Curieuse comme je suis je reviendrai.... Meilleurs voeux 2010 SYVLIE
H
Bonjour, je regrette tellement de ne pouvoir venir à valbonne pour ce marché de Noêl. Est-il possible de recevoir des photos du stand et des différents objets de déco. Ainsi si des choses me tentent je pourrais faire passer mon fils qui habite Valbonne. Je vais revenir à Valbonne au printemps. Au plaisir de voir toutes ces merveilles. Cordialement
T
holalalala!! quelle merveille!! à tomber!!
B
la classe, c'est magnifique. Je suis ébahie par tant de beauté et de charme. Hélas j'habite trop loin pour venir voir cela. Bon marché.<br /> Coucou de la suisse
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité