Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
18 janvier 2009

Merci beaucoup à Miss "sous la glycine" !

0410_LadiesPortraits4_068_SummertownSun

Bonjour, tout le monde ! je souhaite remercier vivement Miss "sous la glycine", elle a eu la gentillesse de me faire connaitre parmi vous... N'hesitez pas à me rendre visite ! Jeudi soir, je pars pour le salon "maison et objet" à Paris pour ramener plein de belles choses ! Le magasin sera fermé fevrier et mars pour que je puisse travailler à mon atelier (j'ai une montagne de travail que je vous ferai partager etape par etape). Je serai donc de retour à la boutique debut avril, mais tres presente sur ce blog fevrier, mars. J'attends vos commentaires avec impatience ! bises à toutes ! Christelle.

Publicité
Commentaires
R
elle est super gentill,c'est elle aussi ma première visiteuse et c'est elle qui m'a fait connaître.Elle est adorable!!bises
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité