Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
14 janvier 2009

l'elegance au XIXeme siecle...

0003_LadiesPortraits1_023_SummertownSun0011_LadiesPortraits1_009_SummertownSun0014_LadiesPortraits1_013_SummertownSun

0073_LadiesPortraits1_070_SummertownSun0178_LadiesPortraits2_060_SummertownSun

J'adorerais pouvoir encore m'habiller comme ca !

j'ai quelques costumes, et pour Noel et jours de fete en été, je les enfile avec beaucoup de plaisir !

les touristes adorent ca !

Publicité
Commentaires
B
Grâce à laglycine je découvre ton univers avec plaisir...et tout comme beaucoup d'entre nous j'aime aussi ces tenues élégantes. Rien à voir avec ce que nous portons aujourd'hui..et ces vieilles photos sont magnifiques. <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère et à bientôt
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi que les femmes ne sont plus du tout élégante qu'avant. D'ailleurs je suis toujours en jupe et je mets des chapeaux. J'adore ton blog surtout ta boutique(je projette d'ouvrir un jour la mienne) où se trouve t-elle j'adore l'oeil de boeuf. Bonne soirée Abientôt. Sophie.(Moi aussi je viens d'ouvrir mo blog)
C
Et oui je découvre ce bel univers...qui t'entoure !<br /> Ah ! Les jolies robes...cela me fait penser à ma superbe visite de mardi au Musée "Galliéra"...sur les robes à crinolines !<br /> <br /> Je viens d'acheter une lampe ancienne avec un ange où chérubin...je te laisse la découvrir si tu le souhaites sur mon petit blog !<br /> <br /> Longue vie à ta boutique...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
S
moi aussi, j'adorerai avoir des toilettes d'époque!quel magnifique travail que les dentelles et autres broderies!
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité