Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
3 avril 2014

une nouvelle petite creation...

bonjour à tous ! tres absente en ce moment mais j'ai des raisons ! Nous sommes en train de preparer un studio pour vous recevoir à Grasse à la semaine ou pour le week-end, dans un univers "D'un autre temps" et "Coquecigrues" :). Vous pourrez ainsi visiter la ville des parfums avec son nouveau maire jeune et dynamique, en toute quietude et vous delecter de decoration, hihihi...

La piscine fera partie des prestations ;), c'est donc pour l'instant un peu le chantier et ça ne va jamais assez vite !!!!

En attendant, je voulais vous montrer cette chose faite entièrement avec mes petits doigts et surtout avoir votre avis...

A bientôt !

P1030808

 

Publicité
Commentaires
P
Quel talent ! C'est superbe.
A
J'adore ce genre d'objet d'un autre temps. Je fais collection de petits bénitiers. Le tien est très beau. Félicitations. D'ailleurs je vais m'abonner à ta newletter.
L
magnifique ! bravo ! et bon courage pour votre projet !
J
superbe, magnifique<br /> <br /> est-il à vendre?<br /> <br /> bonne journée et continuer à nous faire réver<br /> <br /> jaky
A
rebonjour,<br /> <br /> je viens de vous laisser un petit commentaire,mais j'ai oublier de vous demander comment s'inscrire à votre newsletter?je ne suis pas tres douée...<br /> <br /> annabelle
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité