Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
29 mai 2009

De retour mais pas pour longtemps !

Bonjour à tous ! désolée de vous avoir un peu laissé tomber mais je ne peux pas etre partout à la fois ! Entre la boutique, les restaurations diverses, vos commandes, la maison, les enfants... C'est pas facile ! Voilà un tout petit aperçu de ce que je fais en ce moment...

PENDANT (il y a quelques rectifications à faire et il faut mettre la passementerie. Sur les côtés du médaillon central il y aura les monogrammes de l'acheteur)

P1000875

AVANT

P1000695

Publicité
Commentaires
C
qu'elle transformation ,il est magnifique <br /> vraiment bravo qu'elle superbe travail <br /> <br /> a bientot bises
C
Quel talent, quelle transformation, il est superbe, le choix du tissu est excellent!
V
ça faisait longtemps mais c'était pour la bonne cause ! j'en reviens pas de ce que tu fais, c'est vraiment extraordinaire, comme je t'envie. C'est magnifique bravo et à bientôt.
C
Il est magnifique ce tri-médaillons ainsi restauré dans les tons clairs!!Le tissu que tu as choisis est superbe! Tu me donnes envie de refaire le mien!!Et oui, je posséde exactement le meme modéle au grenier mais c'est un sacré travail de le refaire et j'ai un peu peur de me lancer!!Bise!
V
Vous avez beaucoup de talent...<br /> Votre client va être très content....
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité