Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
2 avril 2009

Evelyne et Roland...

Evelyne, Roland et Clara (une bien jolie jeune fille) sont venus de Saint-Etienne chercher leur lit ! Je les remercie de m'avoir fait confiance à ce point, et tant de kilomètres... ! Désolée d'etre un peu moins presente en ce moment, mais j'ai rouvert la boutique, j'ai donc beaucoup moins de temps ! Mais vous aurez prochainement quelques photos de ma vitrine printanière et des derniers travaux réalisés. En tout cas, je vous remercie toutes (et tous, n'oublions pas les quelques Mâles qui visitent ce blog...) pour vos gentils messages et votre soutien ; tout ceci me touche énormement !!!

Publicité
Commentaires
C
Ton talent ne peut qu'inspirer la confiance et je comprends Evelyne!!!Il me tarde de voir ta nouvelle vitrine , je suis certaine que c'est une merveille!!!Bise!
R
j'ai hâte de voir tes nouvelles vitrines!!comment ça va en ce moment les affaires???bises
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité