Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
2 mars 2009

Mise en scene...

CA Y EST ! mon petit mari chéri m'a enfin accroché, vissé, suspendu tous ces anges pour eviter qu'ils ne s'envolent... Il est possible de donner plus d'aisance aux rideaux en écartant davantage les embrasses, mais dans ma chambre, j'étais un peu juste sur l'espace...

P1000704P1000698

P1000709P1000705P1000703

A votre demande : Ciel de lit : 400 euros, embrasses ange : 120 euros

Publicité
Commentaires
M
trop beau!!!!
F
j'arrive de chez soupiére et vieilles dentelles...et je reste figée devant un lit pareil!!!magnifique...tout y es pour faire des rêves de princesse...a bientot.
C
Un superbe ciel de lit!!!La tete de lit aussi à l'air bien jolie!!!Des petits anges de chaque cote de son lit qui veille sur son sommeil, c'est magique!!!
C
Sur les conseils de Soupières et vieilles dentelles, je decouvre ton blog! c'est magnifique , féerique........BRAVO
L
Que c'est joli !!!!!!... Tout en douceur ...<br /> Merci du gentil passage...<br /> Douce soirée...
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité