13 octobre 2010

Petit probleme sur hotmail...

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai des problemes avec hotmail (mon mari aussi), donc ne soyez pas inquiètes si je ne reponds pas tout de suite... Bonne soirée !
Posté par unautretemps à 17:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 septembre 2010

Suite et fin...

La patine du temps a deposé son voile suranné en accord avec la lampe du marquis que cette cliente m'avait commandée. Cette horloge porte le n° 204, et oui, j'en suis à ma 204ème ! 50cm de diamètre où je me suis vraiment fait plaisir.  J'ai encore du mal à réaliser que j'en ai fait autant ! Je vous remercie pour vos idées concernant la dentelle, mais comme la plupart d'entre vous, je ne m'y resouds pas ! J'ai seulement consenti à un petit noeud en organdi noir pour cacher une petite vis. Heureuse d'avoir fini, je passe demain à... [Lire la suite]
Posté par unautretemps à 18:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2010

Suite de la pendule...

Il ne m'a pas fallu moins de 12 heures pour en arriver jusqu' à cette étape ! Et je n'ai pas fini ! Entre l'encollage du bois, la découpe, la préparation de la loge du mécanisme, la réalisation de tous les dessins à la main et la peinture avec mon pinceau à trois poils ! Il ne reste maintenant que la patine et c'est là que je ne dois pas me louper !!! La cliente qui m'a commandé cette pendule avait mis dans ses souhaits de "la dentelle". Je me permets de faire appel à vous, mesdames, et à votre sens de la créativité !... [Lire la suite]
Posté par unautretemps à 14:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 septembre 2010

Une commande particulière...

Je vais vous la faire etape par etape. La commande disait : "marquis, marquise, ecritures anciennes, monogramme, dentelle ; le tout sur une pendule... La suite dans quelques jours !
Posté par unautretemps à 17:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
13 septembre 2010

Petite creation Marquisale...

Juste une petite pause pour ces housses de coussins 40cm/40cm, un amour impossible pour ce marquis et cette marquise... Vous les retrouverez dans la boutique où un bon ménage a ete fait... Bonne journée !
09 septembre 2010

C'etait la première fois...

Qu'on me demandait de faire une jarretière !  Ce fut un plaisir de la faire pour mon amie Aline qui va l'offrir à son amie Rachel ! Les hommes vont s'amuser à l'ôter avec les dents, bon courages les garçons ! Je profite aussi de ce message pour vous remercier toutes et tous de vos passages et messages toujours tres gentils, ainsi que de vos commandes, qui me donnent beaucoup de travail, d'où ma presence irregulière... Merci à tous ! Il y aura bientot une mise à jour de la boutique, un depoussièrage nécessaire !
Posté par unautretemps à 10:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

23 août 2010

Tenture ou brise-bise, à votre guise...

Bonjour à tous ! Une petite pièce unique en son genre... Tête de lit, brise-bise, rideau de meuble de cuisine, ou simple tenture, il ou elle se sent bien partout ! Cette chère Marie-Antoinette nous observe ! Sa couronne, son monogramme sur du vieux lin, une belle pampille en bois decoupe, des nouettes en velour d'un gris noble, tout y est !
Posté par unautretemps à 15:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 juillet 2010

Spectaculaire lustre "ANGE" !

Etant donné vos nombreuses questions, vous pouvez le trouver desormais dans la boutique... Il mesure 1.10 m de haut sur 70cm de diametre, il est impressionnant ! Il a une chainette pour les plafonds hauts. Entièrement patiné, avec 3 anges mesurant environ 30cm chacun. Chaque abat-jour a un medaillon different (musique, ecriture, ange violoniste) sur un fond couleur lin. Heureuse de l'avoir terminé !
Posté par unautretemps à 17:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juillet 2010

quelques creations... Lumineuses...

Un plateau dejeuner royal, une lampe... royale, un sceau, hum comment dire : royal, bref que de la royauté ! chut !!!  il nous observe depuis l'oeil de boeuf du chateau... Le tout entièrement fait maison ! Je dois quand même l'avouer, je suis assez contente de moi et j'ai beaucoup de mal à y mettre un peu d'humilité... Après tout l'essentiel, c'est de se faire plaisir !
Posté par unautretemps à 18:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 juillet 2010

J'adore...

Superbe housse de couette blanche et ecritures noires, medaillon "anges", la totale !