Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
15 septembre 2015

boutique ephemere à Grasse...

bonjour à tous ! je voudrais savoir si parmi vous il y a des artistes, des bricoleuses, des bidouilleuses :) qui seraient interessés pour participer à un regroupement à l'occasion d'une boutique ephemere comme le font dejà certaines de nos consoeurs dans d'autres regions ? Ce n'est qu'un projet pour l'instant, mais il me faut savoir combien seraient interessés pour venir vendre nos petites affaires tous ensemble :) ! Tenez moi au courant via "contacter l'auteur" !!!! Merci !

 

Publicité
Commentaires
E
Comme j'aurais aimé, mais la distance.....je suis de moselle (57).<br /> <br /> Sylvie
L
j'aurai beaucoup aimé mais je suis un peu loin<br /> <br /> très bonne journée
G
Sympa l'idée, pour moi aussi trop loin (74)<br /> <br /> Bonne journée
N
J adorerais ça mais je pense que vs êtes trop loin de moi. (Savoie 73).<br /> <br /> Dommage.
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité