Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
26 novembre 2014

oulala ! ça fait longtemps !

Pas une minute à moi :) !!! Je vais enfin pouvoir vous montrer ce qui m'occupait tant !!! Du moins une partie ;)

Mon mari et moi avons fini les travaux d'un studio que nous proposons à la location de septembre à juin pour les étudiants et juillet aout en location saisonnière, je vous montre les photos où vous verrez une decoration simple (ce fût difficile pour moi de ne pas mettre des chichis et des dentelles partout, mais vous verrez que je vais pouvoir me rattraper ;) !!!!

Pour ceux que ça interesse de visiter notre belle ville des parfums Grasse, ou bien d'aller au festival de Cannes, ou de visiter notre belle region et de ne rien faire sur la plage, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur" :)

P1040141

P1040140

P1040135

P1040138

P1040139

Publicité
Commentaires
A
Joli et pratique ce studio, bravo pour les travaux.
S
joli <br /> <br /> il se trouve ou ce studio???<br /> <br /> bisou sonia
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité