Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
24 octobre 2012

"cabinet de curiosité"...

Bonjour à tous ! Quelques nouveautés pour vous et votre décoration si raffinée que je peux voir sur vos blog plus beaux les uns que les autres !  

P1030022

Ces couronnes de vierge sont vraiment magnifiques !!! Je vous laisse vous délecter ;-)

J'en profite pour vous donner les dimansions et les prix, attention, je n'en aurai pas pour tout le monde !!!! Contactez-moi via "contacter l'auteur" si vous souhaitez commander.

P1030024

Couronne moyenne : 20cm diametre du haut, 10cm diamètre du bas, 11 cm de hauteur PRIX : 86 euros port compris

Couronne grande : 23cm/15cm/11cm PRIX : 126 euros port compris

Couronne arrondie : 20cm de hauteur, 10cm diametre du bas PRIX : 66 euros port compris

P1030025

P1030027

La perruque est extraordinaire ! PRIX 89 euros port compris

P1030023

P1030026

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Elles sont superbes!
C
Elles sont superbes...
C
Elles sont magnifiques!! J'adore!!
E
C'est toujours un régal de visiter votre blog ! ces couronnes sont très belles !
N
oh la la , que ces couronnes sont belles ! superbes pour faire de belles compositions pour les fêtes de NoËl ! je suis convaincue qu'elles vont vite partir vers d'autres destinations....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nicolette
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité