Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
13 février 2012

Un abat-jour "avant-apres"...

J'ai trouvé cet abat-jour posé sur une poubelle. D'une forme peu commune et d'une belle taille, j'avais bien envie d'en faire quelque chose...

AVANT

P1020708

APRES

P1020709

P1020710

Il n'est pas parfait, mais c'est ce qui me plait ! Un vieil abat-jour taché, une photo imprimée, du papier avec des écritures anciennes, du café pour le vieillir, de l'encre de chine, de la colle  et voilà !!!

Publicité
Commentaires
C
Cet abat-jour est une merveille ! Il a retrouvé une seconde jeunesse ;)
L
félicitation pour cette magnifique transformation !!!!<br /> <br /> bises
A
Voici une excellente création du style "l'art de la récup" ! Bravo. De plus, il convient parfaitement à votre pied de lampe. Bonne journée.
T
Je vois que tu n'as pas perdu l'habitude de faire les poubelles ! As tu une pensée pour moi quand tu trouves tes objets près d'une poubelle ? Comme d'hab tu en fais toujours des merveilles !
É
comme je le trouve très beau<br /> <br /> et oui lorsque l'on a du talent le reloocking est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> élise
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité