Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
23 janvier 2012

une superbe maison...

Coucou tout le monde ! Je profite d'un bref passage pour vous faire partager ceci : un de mes amis designer en flacons de parfum vend sa superbe maison de style victorien à Grasse, notre chère ville des parfums. Voici un petit avant goût puis cliquez sur le lien, vous aurez de plus amples informations. Bonne journée à tous et à toutes !!!! Et bonne année (il vaut mieux tard que jamais ;-)

jc


http://villanina.pagesperso-orange.fr

 

Publicité
Commentaires
I
Ca me laisse perplexe !!!
A
Une maison de rêve, merci du partage .... dommage, je n'ai pas le porte monnaie qui va avec cette splendide demeure ....
É
oui effectivement elle est magnifique<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
V
ça fait rêver mais j'ai pas encore gagner au loto !!!
M
rien que du bonheur.
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité