Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
9 janvier 2011

Elle n'a pas besoin de moi pour faire parler d'elle, mais tout de même...

J'ai été stupéfaite ! Je lui ai commandé UN objet, un simple numéro façon cadran d'horloge, et voilà ce que j'ai reçu : Un merveilleux petit coulis au parfum enivrant, et... 3 petits paquets ! Et bien c'est la première fois que je reçois plus de cadeaux que ce que j'ai commandé ! De jolis présents personnalisés, je l'en remercie du fond du coeur. Bonne continuation Véro ! 

Creation Vegetal et Minéral

P1020185

P1020184

P1020183

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce joli article !!<br /> bises<br /> véro (minéral)
M
J'ai été "victime" moi aussi de sa générosité, 3 objets commandés, 5 cadeaux, c'est tellement rare que cela mérite d'être souligné !!! Mon paquet sentait divinement bon également.<br /> Je ne savais pas qu'elle réalisait d'aussi jolis chiffres d'horloge, je vais aller voir cela de plus près.<br /> Très belle année créative à toi.<br /> Amitiés.<br /> Murielle.
T
c' est trés jolie j' adore je vais allez la voir merci et a bientôt
C
C'est vraiment généreux et vraiment magnifique! <br /> Cécile
S
et oui non seulement Véronique est super douée mais en plus elle est très généreuse..... très beau tout ça <br /> bises sylvie du passé au présent
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité