Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
8 novembre 2010

Fragment d'une mise en scene...

Bonjour à tous ! Je sais, je ne suis pas tres presente en ce moment, mais il faut dire que vous me donnez beaucoup de travail et je vous en remercie ! Entre deux travaux pour vous, mesdames, j'avance sur une scene galante... Je ne peux vous en dire plus pour le moment... Cette lampe carrosse fait partie du mystère... Plongée dans l'univers Pompadour, des marquis et marquises, de nos rois et reines, tout cela avec en fond musical "Le Clair de lune" de Debussy, mmm....

P1020116

P1020117

 

Publicité
Commentaires
T
bjr tres jolie je voudrais savoir si vous vendez le plan pour pouvoir le realiser moi meme je pratique egalement la dentelle de bois
M
bjr ce carosse est vraiment tres joli j aimerai savoir si vous vender le plan de ce carosse pour pouvoir le realiser moi meme vous pouvez me contacter au 0602262496 bien cordialement
S
C'est superbe, quel travail ! à bientôt
S
le début de ce mystère est bien prometteur.... bises sylvie du passé au présent
G
Quel talent!!!!!!!<br /> Il manque plus que Cendrillon....<br /> Bonne journée.
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité