Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
18 juillet 2010

quelques creations... Lumineuses...

Un plateau dejeuner royal, une lampe... royale, un sceau, hum comment dire : royal, bref que de la royauté ! chut !!!  il nous observe depuis l'oeil de boeuf du chateau... Le tout entièrement fait maison ! Je dois quand même l'avouer, je suis assez contente de moi et j'ai beaucoup de mal à y mettre un peu d'humilité... Après tout l'essentiel, c'est de se faire plaisir !

P1010939

P1010945

P1010942

P1010944

P1010941

P1010931

P1010932

P1010930

Publicité
Commentaires
J
C'est une merveille cette transparence sur l'abat jour.<br /> Très très beau FELICITATION<br /> A bientôt
L
splendides abats-jours!!!<br /> tu as de quoi étre fiére de ton talent!!!!<br /> grosses bises laurence
S
il y a quelques temps on m'a offert ces mêmes petits cadres. Jamais j'aurai eu cette idée. C'est original et du plus bel effet.... Bonne journée sylvie du passé au présent
V
Elle en jette cette lampe!<br /> Val
É
ce sont de magnifiques créations très originales j'aime beaucoup le choix des tissus celui avec les froufrous en bas quel charme!! vraiement un très beau travail<br /> bonne soirée<br /> élise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le choix du tissu
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité