Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
24 mars 2010

Nouvelle patine chez "Coquecigrues"

Je voulais vous informer que la couleur "blanc rouille" de la patine metal de "Coquecigrues" n'existe plus dans la nouvelle collection, elle a été remplacée par celle-ci, plus foncée. Pour toutes celles qui s'affairaient à établir un ensemble harmonieux dans cette couleur, les supports de tringle seront disponibles  dans la couleur présentée ci-dessous qui porte le même nom. Pour les autres objets en metal, il faudra vous informer quant au stock disponible.


P1010756
sur cette photo, l'ancienne couleur est à droite et la nouvelle est à gauche
P1010758
P1010757

Publicité
Commentaires
L
de très belles choses qui font rêvés.Bonne continuation j'adore ton univers. Je te mets en lien sur mon blog.Bonne journée.irene
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité