Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
16 mars 2010

Rideaux faits "maison" à la mode royale !

Un petit coin boudoir où marquis, marquises, rois et reines aiment à se rencontrer... Une petite réalisation "maison", et le défis d'allier armoiries, monogrammes, figures de rois, pampilles, couronne, bref le tout me donnant l'impression de me saluer depuis un oeil de beouf perché sur la tourelle d'un chateau... C'est bon de rêver... Le tout sur un rideau en lin gris souris de 3m de haut et une cantonnière en vieux linge de maison. Je suis en train de finir le rideau de la reine...

P1010754

P1010748
P1010752


Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> Vraiment très beau ces rideaux! SYLVIE<br /> <br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
M
je decouvre votre blog....je sui s charmée....<br /> bises <br /> peggy
N
c'est plus que magnifique...c'est superbe...original...gracieux...j'adore<br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> nath de caribou et blanche douceur
M
Tout simplement superbe, bravo pour cette réalisation<br /> bon week end
M
il n'y a pas de mot......<br /> je suis sans voix ...<br /> une merveille....merci merci
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité