Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
11 février 2010

Marquis, contes et rois pour invités...

J'avais tres envie d'inviter quelques marquis à ma table mais à moins d'avoir la machine à remonter le temps de H.G. WELLS, cela me paraissais difficile ! Et puis ne trouvant pas de porte-couteaux originaux, j'ai fini par fabriquer ce que je cherchais...  Un travail pas si facile que cela n'y parait, mais j'aime le resultat...


P1010622


P1010623


P1010624


P1010625


P1010630P1010629


P1010632P1010628

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique, j'adore, je les verrai bien chez moi ! Commen tu fais ces merveilles ?<br /> Bises,<br /> Lidwine
T
Quel résultat original ! c'est somptueux ! Bravo
R
Oui très joli, j'aime beaucoup le médaillon, je le vois bien en "argile", rires !!!!<br /> biz<br /> mo
M
C'est super original, admirablement réalisé et tellement beau, quelle superbe idée !<br /> <br /> A bientôt.
J
C'est très beau ! Où trouves tu ces moules ?
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité