Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
23 novembre 2009

Comme disait ma grand-mère...

... Il y a des jours où on ferait mieux de ne pas se lever ! Vous savez, ces journées qui commencent en cassant un lacet de chaussure alors que vous êtes en retard... Et bien aujourd'hui, mon ange gardien m'avait totalement laissée tomber ! Et puis... hors de question de baisser les bras !!! J'ai pu finalement habiller cette petite lampe qui avait un petit defaut et d'un vilain cadre et un noeud, faire un bel ecrin pour cette jolie gravure de l'évêque de Cambrai !

P1010416P1010413

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que la lampe est très seyante mais moi, c'est l'évêque dans son cadre qui me fait cliquer et recliquer sur les deux photos. Il ne fait pas de bêtises (de Cambrai^^!), mais je l'adore ! J'aime bien patiner les cadres mais il est plus difficile de trouver de nouvelles idées pour mettre dedans! Cette gravure dans son cadre à la patine sombre est vraiment extraordinairement mise en valeur !<br /> Bravo !
A
J'AIME BEAUCOUP TA LAMPE , TU AS BIEN FAIS DE PERSÉVÉRER !!!<br /> <br /> BISOUS<br /> BONNE SOIRÉE<br /> <br /> MIA
S
j'adore cette ambiance <br /> bisous chantal
T
Très joli ! ravissant cette lampe ...belle soirée
B
Et bien, c'est bien joli, j'aime tout, tout tout. bisous
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité