Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
3 septembre 2009

D'un Autre Temps - Divergence

Bonjour à tous ! voici l'adresse de la boutique : 40 rue de la république, en face du crédit du nord (façade bleue) sur la route qui va vers Sophia-Antipolis. A l'origine, la boutique était une galerie d'art, c'est une petite maisonnette toute jaune. Nous mettrons l'enseigne bientôt... Il y a tout de même un petit "hic" : nous manquons de place, alors peut-etre que nous nous déplacerons bientôt. Mais bien evidemment, vous serez au courant de tout via le blog !!! Merci aussi pour tous vos messages d'encouragement, ça fait chaud au coeur de savoir que vous nous soutenez !!!

P1010060P1010067

P1010061P1010062P1010069serge

Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog...j'aime son atmosphère<br /> la boutique ainsi que son contenu semblent sublimes...longue vie à elle !
C
Ta boutique est magnifique. Les bijoux sont sublimes. Merci pour les photos. et bonne continuation. Des bisous.
R
je te souhaite tout plein de bonnes choses dans cette nouvelle boutique.Bises
A
Ta nouvelle boutique est très accueillante, vous avez bien travaillé !!! c'est clair et il y a une impression d'espace malgré que tu aies un manque de place, je te souhaite plein de bonnes choses à très bientôt et encore bravo il y a des choses qui me semble superbes !! notamment les bijoux (bien sûr...) bises et bon courage
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité