Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
26 août 2009

Fermeture de ma boutique de Grasse...

Je suis heureuse de vous annoncer que je quitte ma boutique de Grasse pour une nouvelle à Valbonne !

Valbonne... Une ville accueillante, emprunte de respect, propre, très dynamique, favorisant le petit commerce. Les parkings sont gratuits. Il y a un marché manifique le vendredi matin, des animations régulières même en période creuse dont un vrai marché de Noël. Valbonne mise sur la communication et de manière efficace. Peu importe l'appartenance politique de la ville... du moment que ses agents de l'etat n'oublient pas que leur mission est de servir leurs citoyens tout en tenant leurs promesses. Bref, tout ce que s'octroie le droit de rêver un petit commerçant de nos jours dévoré par les chaines de grands magasins qui ne nous offre que l'uniformité et la dépersonnalisation de chacun d'entre nous.

Je vous donne donc rendez-vous avec mon ami Serge (qui avait aussi un magasin à Grasse l'an dernier), au coeur d'une boutique où le let-motiv est l'originalité, la qualité, la créativité et un excellent accueil ! Vous découvrirez chez "D'un Autre Temps-Divergence" des bijoux, des sacs et accessoires féminins, de la deco gustavienne, le tout dans un style, j'allais dire... Divergent !

Des renseignements sur VALBONNE ?

Le site officiel de la ville :

http://www.ville-valbonne.fr/home.asp?from=0&br=geck&br_v=1.8.0.5&pl=i&qt=6.0&co=1&fl=0

ou bien celui de l'office du tourisme :

http://www.tourisme-valbonne.com/

Publicité
Commentaires
F
Valbonne, les beaux-parents de ma fille que tu as eu l'occasion de voir à grasse, y ont vécu plusieurs années, ils en gardent un très bon souvenir<br /> bonne chance dans ces nouveaux murs
A
Chère collègue, je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle ville.<br /> J'aimerais bien trouver moi aussi rapidement un nouvel emplacement plus attractif car mes rêves de commerçante rejoignent les tiens.<br /> <br /> Amicalement.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
M
Bonjour, <br /> je suis arrivée au gré du hasard et avec joie sur votre blog, je déplore ne pas pouvoir être plus près de votre boutique car j'y serais venue avec le plus grand plaisir. Je vous souhaite un merveilleux accueil pour l'ouverture de cette nouvelle boutique.<br /> <br /> Votre univers est sublime, merci de nous le faire partager
R
bravo pour cette reconversion,je te souhaite tout plein de bonnes choses...bises
L
bonjour, je me suis rendue dans votre boutique de valbonne, un charmant monsieur ma renseigné avec passion.ACCEUIL +++++<br /> Dommage que la boutique ne soit plus grande.<br /> une dame tres conquise
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité