Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
16 mars 2009

les aventures de la banquette XIXeme...

Bonjour ! vous vous souvenez peut-etre d'une chine extraordinaire d'il y a quelques temps : une merveilleuse banquette du XIXeme siecle... Nous avons commencé une difficile restauration, mais très fructueuse... Regardez plutot ce que nous avons trouvé : un petit message glissé dans l'assise ! malheureusement, le papier est très endommagé, et malgre beaucoup de précaution, nous n'avons pu decripter que quelques informations... Sherlock, alias mon petit mari dit : "elementaire, elle a été faite par un certain "Sescure B. à Toulouse en l'an 1850". Ah ! au fait, notre ami Serge est venu nous preter main-forte, c'est un coeur à prendre : Avis à toutes les celibataires !

P1000756P1000767P1000760P1000757canape

Publicité
Commentaires
L
Une aventure qui fini bien !!.. Elle est superbe !....<br /> Doux bisous...
T
Superbe belle pièce! Il y a un gros travail à faire mais ça va être magnifique! <br /> Dans quelles couleurs comptes-tu le refaire?
S
Bah dis moi, ca doit etre emouvant et excitant de trouver une lettre!!<br /> garde la precieusement
R
quelle trouvaille,ça doit faire bizarre.....j'aimerai bien que ça m'arrive en tout cas!!bises
C
Découverte trés émouvante que ce petit message d'un autre temps!!!Une bien jolie surprise, il serait peut etre judicieux d'en faire autant pour les futurs lointains propriétaires qui voudront le refaire dans un bon siécle!!!Cette banquette promet d'etre sublime et le mot est juste!!!Il me tarde de la revoir tapissées!J'imagine le travail que ce doit etre, alors je vous souhaite bon courage!!!Et je souhaite aussi à Serge de trouver l'ame soeur!Avec le retour du printemps, saison des amours, ce devrait etre pour bientot!!!...Bise!
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité