Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'un autre temps
6 mars 2009

la suite des évenements...

Bonjour, bonjour ! un petit coup de "avant/après", juste un aperçu, il y a encore deux objets à transformer... Et en bonus, mon petit mari en pleine restauration du ciel de lit ! Il est rigolot, il fait un peu "papi dans sa cave", oups, ne l'énervons pas sinon il va tout arreter ! J'ai profité de ce message pour inserer une "newsletter", n'hésitez pas inscrivez vous ! A chaque nouveau message, vous serez informé !

P1000722P1000723

L'ange à suspendre : 60 euros ; l'ange à accrocher 22 euros

P1000721P1000720

Quand j'achete les objets à mes fournisseurs, c'est toujours en imaginant comment je vais les transformer.

Publicité
Commentaires
F
on a un point en commun ,un ti mari qui a les même passion que nous et qui répare par plaisir d'anciennes choses...je trouve ça super!!!j'adore ton blog...
C
C'est bien pratique d'avoir des mains en plus pour travailler!!!!Et je vois que vous vous y activez bien en duo!!!!Pour la newletter, je viens juste de m'y abonner!!A bientot!
C
Tes créations sont tout simplement magnifiques<br /> Bon WE<br /> Monique
T
Waouh!!!<br /> Habituée au promenade sur la blogosphère depuis peu, je visiste régulièrement ton site et depuis quelques jours...'suis pas venue pour cause de douleurs intenses (la C2 déboitée...aïe aïe aïe, position assise devant le pc pas bien du tout!!!)et là,...je découvre un florilège de belles choses! Alors, je sors de mon silence et je dis BRAVO!<br /> J'attends avec impatience les prochaines images de tes créations...pour me régaler les yeux!
D'un autre temps
Publicité
Newsletter
Publicité